MULTISAC certifiée par la Bourse de Casablanca pour le Programme « ELITE Maroc » - Multisac
Multisac fabrique des sacs en polypropylène tissé, toile pp, sac papier kraft et ficelle agricole. Multisac Maroc
17822
page-template-default,page,page-id-17822,,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,transparent_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

MULTISAC certifiée par la Bourse de Casablanca pour le Programme « ELITE Maroc »

Coup d’envoi de la 6e cohorte du programme Elite

La Bourse de Casablanca a lancé hier la 6ème cohorte du programme Elite en accueillant 14 entreprises.  Ces nouvelles entreprises réalisent un chiffre d’affaires global de plus d’un milliard de DH, emploient près de 1.000 personnes et opèrent dans 12 secteurs porteurs.

«Après deux ans et demi d’existence, Elite a pu déjà voir la 6e cohorte lancée, avec 72 entreprises au total au Maroc, en plus de 20 entreprises en Afrique de l’Ouest, 6 investisseurs et 21 partenaires. Nous travaillons toujours pour faire de ce programme un succès afin que les entreprises marocaines y trouvent une réponse à leurs besoins en termes d’accompagnement», a souligné Karim Hajji lors de cette rencontre.

Le DG de la Bourse de Casablanca a annoncé, dans ce sens, la certification de neuf entreprises qui font partie des précédentes cohortes d’Elite Maroc. Il s’agit de : AJP, CMGP, CMM, Générale de projets, GEMADEC, Madec, Maghreb Industries, Multisac et Super Cerame. Cette certification est un gage de la capacité immédiate de ces entreprises à utiliser tous les leviers nécessaires à leur développement et à réaliser des opérations sur le marché financier.

Notons qu’en marge de cet événement, la Bourse de Casablanca a signé deux protocoles d’accord avec la CGEM et l’AMMC, dans l’objectif de contribuer au développement du marché boursier.